Inscriptions P'tit TAR 2017

 

 

 

Le P’tit TAR est ouvert aux femmes et aux hommes de toutes nationalités, nés en 2001 ou avant (catégories de la Fédération Française d’Athlétisme,  http://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=25).

Les coureurs doivent être pleinement conscients des spécificités et des contraintes de cette épreuve.  

Le nombre maximal de coureurs est de 350.

Les inscriptions sont closes.

Déjà inscrit(e) ? Pour consulter votre dossier veuillez vous rendre ICI

 

Extrait du règlement :

Inscriptions :

Les inscriptions au Pt’it TAR seront ouvertes sur cette page depuis le 1er avril à 12 h. Elles seront closes le 11 septembre ou dès que le nombre d'inscriptions disponible aura été atteint.

Vous devez :

- remplir le formulaire d'inscription en ligne,

- effectuer le paiement de 25 € (lire ci-dessous),

- acheter, si vous le souhaitez, la garantie annulation de 5 €, à laquelle vous ne pourrez plus souscrire ultérieurement (cf article 8 du règlement),

- télécharger votre certificat médical ou votre licence (voir ci-dessous).

Vous pouvez au moment de votre inscription faire un don de quelques euros à l'association Solidarité Kang Guru Népal (lire l'information sur ce site).

Droits d’inscription :

Les droits d'inscription sont de 25 € par personne. Ils comprennent :

- le dossard,

- le cadeau de bienvenue,

- le chronométrage et le classement,

- l’accès au ravitaillement d’arrivée,

- l’accès au buffet d’après-course,

- la médaille finisher, pour les finishers uniquement.

Dossards et retrait des dossards :

Le dossard ne peut être remis qu’au coureur inscrit, sur présentation d’une pièce d’identité. 

Le retrait des dossards s’effectue le samedi 23 septembre de 14 h à 18 h à Chamonix, place du triangle de l’amitié. Il est exceptionnellement possible le dimanche 24 septembre de 8 h 30 à 9 h 30 sur l'aire de départ à Servoz.

Le dossard est strictement personnel. Il ne peut être ni cédé ni échangé. En cas d’infraction constatée, les personnes concernées sont disqualifiées et exclues définitivement des épreuves du Trail des Aiguilles Rouges (cf article 19 du règlement).

Inscriptions des élites :

Les inscriptions sont gratuites pour les coureurs élites dont les indices ITRA sont égaux ou supérieurs à 700 pour les hommes et 600 pour les femmes. L’indice ITRA pris en compte est celui effectif à la date de demande d’inscription.

Toute demande d’inscription dans ce cadre doit être faite par mail à l’adresse suivante : trailaiguillesrouges@gmail.com.

Certificat médical ou licence :

Au moment de l’inscription ou au plus tard le 30 juin 2017, les coureurs doivent télécharger sur le site :

- soit leur licence FF Triathlon, en-cours de validité le jour de la course (les licences FFA de la saison en cours ne sont plus valides après le 31 août 2017),

- soit un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'athlétisme ou de la course à pied en compétition datant de moins d’un an au jour de la course. Ce certificat doit obligatoirement comporter le cachet du médecin et sa signature. (voir modèle sur le site FFA).

Au-delà du 30 juin, l’organisation se réserve le droit d’annuler l’inscription du coureur, sans remboursement.

Coureurs mineurs non licenciés :

Les coureurs mineurs non-licenciés au jour de la course doivent envoyer par courrier (adresse cf article 1 du règlement) une autorisation parentale originale datée et signée par le représentant légal, libellée ainsi : « Je soussigné(e) Nom - Prénom, père, mère ou tuteur (rayer les mentions inutiles), autorise l'enfant Nom - Prénom à participer au P'tit Trail des Aiguilles Rouges 2017. ».

 

 

Partenaires

 

 

Le TAR est organisé par le CMBM, Chamonix Mont-BlancMarathon, avec le concours de ses partenaires et l'aide de 150 bénévoles.