Veuillez cliquer sur le lien suivant pour consulter, compléter ou modifier votre dossier: http://tar.inscr.livetrail.net/

 

Le P’tit TAR est un trail en autonomie. Il se déroule en un temps limité sur un terrain naturel et montagneux empruntant les sentiers de randonnée. Le P’tit TAR 2018 propose un parcours d’environ 15 km et 1 200 mètres de dénivelé positif en boucle au départ des Houches le dimanche 30 septembre 2018.

Extrait du règlement :

Inscriptions :

Les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er avril 2018 à 12 h sur le site web du TAR. Elles sont closes dès que le nombre maximal de coureurs est atteint, et au plus tard le 15 septembre 2018.  

Les coureurs doivent :

remplir le formulaire d’inscription,

effectuer le paiement de 25 € (cf article 4),

acheter, s'ils le souhaitent, la garantie annulation de 5 €, à laquelle ils ne pourront plus souscrire ultérieurement (cf article 8),

télécharger leur certificat médical ou la licence (voir ci-après)

Droits d’inscription :

Les droits d’inscription sont :

25€ pour le P’tit TAR

Ils comprennent :

le dossard

le cadeau de bienvenue

l’accès aux ravitaillements

le chronométrage et le classement

l’accès au buffet d’après-course

la médaille finisher, pour les finishers uniquement

Dossards et retrait des dossards :

Le dossard ne peut être remis qu’au coureur inscrit, sur présentation d’une pièce d’identité et du matériel obligatoire. Le retrait des dossards s’effectue le samedi 29 septembre de 14 h à 18 h à Chamonix, place du triangle de l’amitié et de 8h30 à 9h30 aux Houches sur l’aire de départ.

Le dossard est strictement personnel. Il ne peut être ni cédé ni échangé. En cas d’infraction constatée, les personnes concernées sont disqualifiées et exclues définitivement des épreuves du Trail des Aiguilles Rouges (cf article 19).

Inscriptions des élites :

Les inscriptions sont garanties et gratuites pour les coureurs élites dont les indices ITRA sont égaux ou supérieurs à 750 pour les hommes et 650 pour les femmes. L’indice ITRA pris en compte est celui effectif à la date de la demande d’inscription.

Toute demande d’inscription dans ce cadre doit être faite par mail à l’adresse suivante : trailaiguillesrouges@gmail.com.

Certificat médical ou licence :

Au moment de la préinscription ou au plus tard le 15 juillet 2018, les coureurs doivent télécharger sur le site :

soit leur licence FF Triathlon, en-cours de validité le jour de la course (les licences FFA de la saison en cours ne sont plus valides après le 31 août 2018),

soit un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'athlétisme, de la course à pied ou du sport en compétition datant de moins d’un an au jour de la course. Ce certificat doit obligatoirement comporter le cachet du médecin et sa signature (Modèle de certificat médical : http://tar.inscr.livetrail.net/documents/Modele_certif_TAR.pdf).

Au-delà du 15 juillet, l’organisation se réserve le droit d’annuler l’inscription du coureur, sans remboursement.

Coureurs mineurs non licenciés :

Les coureurs mineurs non-licenciés au jour de la course doivent envoyer par courrier (adresse cf article 1) une autorisation parentale originale datée et signée par le représentant légal, libellée ainsi : « Je soussigné(e) Nom - Prénom, père, mère ou tuteur (rayer les mentions inutiles), autorise l'enfant Nom - Prénom à participer au P'tit Trail des Aiguilles Rouges 2018».