Transports dans la vallée

Si vous venez courir dans la vallée de Chamonix et dans le massif des Aiguilles Rouges, c'est que vous aimez l'air pur ! Alors laissez votre voiture au parking et profitez des transports en commun !

   

Arriver à Chamonix en voiture

1370 places de stationnement gratuits vous sont proposées toute l'année, reliées au centre-ville par le Mulet, la petite navette gratuite du centre-ville. Téléchargez le plan des parkings ici (les parkings gratuits sont les « blancs »).  

 

Vous déplacer dans la vallée 

Pour vous déplacer dans la vallée (de Servoz à Vallorcine), vous pouvez utiliser les transports en commun. Bus et train SNCF seront gratuits pour vous et vos accompagnants si vous résidez une nuit sur place et demandez à votre hébergeur (quel qu'il soit) une carte d'hôte.  A Chamonix même, le Mulet, la petite navette électrique du centre-ville, effectue des rotations toutes les 15 mn. 

 

De Chamonix à Servoz et de Servoz à Chamonix :

Vous pouvez emprunter le train de la vallée qui dessert la gare de Servoz. Attention, celle-ci se trouve à 1 km à pied du départ de la course ! 

Train+bus SNCF à peu près toutes les heures.  Parcours, arrêts, horaires, cliquez ici

 

 

 

 

 

Partenaires

 

 

Le TAR est organisé par le CMBM, Chamonix Mont-BlancMarathon, avec le concours de ses partenaires et l'aide de 150 bénévoles.