Si vous venez courir dans la vallée de Chamonix et dans le massif des Aiguilles Rouges, c'est que vous aimez l'air pur ! Alors laissez votre voiture au parking et profitez des transports en commun !

   

Arriver à Chamonix en voiture

1370 places de stationnement gratuits vous sont proposées toute l'année, reliées au centre-ville par le Mulet, la petite navette gratuite du centre-ville. Téléchargez le plan des parkings ici (les parkings gratuits sont les « blancs »).  

 

Vous déplacer dans la vallée 

Pour vous déplacer dans la vallée (de Servoz à Vallorcine), vous pouvez utiliser les transports en commun. Bus et train SNCF seront gratuits pour vous et vos accompagnants si vous résidez une nuit sur place et demandez à votre hébergeur (quel qu'il soit) une carte d'hôte.  A Chamonix même, le Mulet, la petite navette électrique du centre-ville, effectue des rotations toutes les 15 mn. 

 

De Chamonix à Vallorcine et de Vallorcine à Chamonix :

Vous pouvez emprunter le train de la vallée qui dessert la gare de Vallorcine.

Pour cette édition 2019, un partenariat exceptionnel entre le TAR et la SNCF Mobilité permet aux coureurs de bénéficier d'un tarif préférentiel pour le trajet entre Chamonix et Vallorcine: 2 euros!

Pour en bénéficier, les coureurs devront acheter des contremarques le samedi 28 septembre, lors de la remise des dossards, qu'ils présenteront ensuite à l'agent SNCF en gare de Vallorcine. Une solution pratique et écologique pour rentrer sur Chamonix!