Skip to main content
x

inscriptions

Inscriptions pour les course du TAR 2024 

 

Pour le TAR :  inscription ici 

Ouverture le 1er Avril 2024 à 12h, jusqu'à épuisement des places (650 coureurs au départ)

 

Pour le P'tit TAR :   inscription ici 

Ouverture le 1er Avril 2024 à 12h, jusqu'à épuisement des places (400 coureurs au départ)

 

Pour le Mini TAR :  inscription ici 

Ouverture le 1er Avril 2024 à 12h, jusqu'à épuisement des places (100 coureurs au départ)

 

Pour toutes informations, consultez la page règlement!

 

Dossards solidaires

Le TAR 2024 vous proposera des dossards solidaires au profit d'une association, (INFOS À VENIR).

Pour bénéficier de ces dossards veuillez écrire à l'organisation à l'adresse : trailaiguillesrouges@gmail.com

Coureurs, soutenez l'association : "En passant par la montagne "

Lors de votre inscription, vous avez la possibilité de faire un don pour cette association à laquelle le Trail des Aiguilles Rouges est attaché depuis plusieurs années.

Cette collecte solidaire proposée par le TAR est l'occasion d'offrir une journée en montagne à un jeune en difficulté sociale ou en situation de handicap… L’association "En passant par la montagne" permet à des jeunes et à des adultes confrontés à des situations de vie difficile (exclusion sociale, handicap, maladie, décrochage scolaire, etc.) de trouver par la montagne, une motivation pour se dépasser et prendre un nouveau départ dans la vie.

L’association relie le secteur social et l’univers de la montagne et porte au(x) sommet(s) les valeurs de mixité, d’égalité et de partage ! Alors : n'hésitez pas ! 

 

Courez solidaires en soutenant l'association : "Les p'tits doudous du Mont-Blanc "

Après quelques recherches, le TAR vous propose des dossards au profit d'une association qui fait sens dans le contexte actuel. Cette année nous avons décidé de soutenir l'association "Les p’tits doudous du Mont-Blanc".

L'association a été créée en décembre 2017. Elle est composée d’aides-soignantes, d’infirmières, d’infirmières anesthésistes, d’auxiliaires puéricultrices, de médecins anesthésistes et d’agents des services hospitaliers travaillant au sein du bloc opératoire de l'hôpital de Sallanches.

L’objectif est d’améliorer le vécu et le confort des enfants lors de leur passage au bloc opératoire.

Grâce aux différents moyens mis en place : l’utilisation de petites voitures électriques, des gommettes pour décorer le masque d’anesthésie, des masques de réalité virtuelle, l’utilisation de musique, des petits doudous en peluches et un joli diplôme… L’anxiété de l’enfant est diminuée lors de son intervention chirurgicale et en post opératoire. Nous sommes en constante recherche de nouveautés pour que nos petits patients vivent ce moment de la meilleure façon qu’il soit, ainsi que leurs parents.

Les héros sont les enfants !